Sujet: [NEWS] Resident Evil Degeneration en Blu-ray et DVD

Les zombies reviennent en France et en import.

Voir l'article

Re: [NEWS] Resident Evil Degeneration en Blu-ray et DVD

salut a tous

je suis pas d'accord avec la critique faite sur ce film, étant fan de resident evil depuis celui de la ps1 j'attendais kil fasse un vrai resident evil au moins en images de synthèse. car les 3 films qui sont sortis en dvd ne respèctent pas du tout le scénario du jeu original et de plus mettre des personnages sortis d'on ne sait ou ne crédibilise pas pour autant le scénario du film et celui du jeu.Dans ce cas il ne fallait pas sortir aussi final fantasy 7 advent children  alors????!!!!!!! de peur que le spectateur s'ennuie a mourrir, car avec une critique aussi pourrie que celle-là les jeux videos n'auraient pas droit a un film animé en 3d, imaginez ce que donnerais naruto en image de synthèse!!!!!.Ils n' ont qu ' a nous pondre trois films d'animation sur l'histoire de resident evil en image de synthèse ça aurait été plus sympa je pense que de voir des acteurs courrir dans tous les sens, ou est l'horreur dans ces trois films? y'en a pas, c juste des films d'actions point, le reste on repassera. j'ai vue des films de zombies beaucoup mieux foutu que ces 3 films.
je pense que pour les fans de ce jeu, ce film en 3d leur plaira.
tchao.

Dernière édition par takumi05 (09-12-2008 02:50:55)

Re: [NEWS] Resident Evil Degeneration en Blu-ray et DVD

Tu te rendra compte que les défauts de celui-ci sont un peu les mêmes que ceux des films live... Que les autres soient mauvais ne le rend malheureusement pas meilleur. Mais tu te fera ton propre jugement...