1

(6 réponses, postées dans Cinéma)

Pierre, vous n'êtes pas le seul puisque votre collègue Arnaud Mangin chronique le dvd d' "À l'intérieur", et semble plus apprécier le film que vous...

2

Pierre, je serais très heureux de vous rencontrer. Je pars samedi pour une semaine de tournage. je suis à votre disposition d'ici là.
Laurent.

3

Cher Pierre Delorme, mon pseudo n'est pas trompeur , vous savez donc qui s'adresse à vous. je veux bien que vous n'aimiez pas mon travail. C'est le jeu. Mais je suis un peu étonné d'être cité (les critiques ne se préoccupent qu'assez peu des directeurs photo-sauf quand ils ont des velléités de réalisation). D'habitude et pour les derniers films que j'ai fait (à l'intérieur, Hitman, Frontière(s)) j'ai plutôt eu droit à des louanges. j'ai du m'y habituer. Merci de me remettre les pieds sur terre. Mais cher Pierre, auriez vous la gentillesse d'argumenter vos critiques. Je dois certainement me tromper mais je sens que vous réglez des comptes par-delà la simple critique du film de Xavier. J'espère lire une réponse à ce message. En attendant de vous lire, veuillez agréer mes salutations distinguées...