Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Sujets actifs Sujets sans réponse
FilmsActu » Messages de merzboy
Messages de merzboy Page [ 1 sur 4 ]
Messages trouvée [ 1 à 25 sur 83 ]
Comme d'habitude avec les flops venant de France, on préfère mettre un film qui fera la polémique plutôt qu'une vraie bouse qui ne mérite rien d'autre que la mort de ses auteurs. On y croit à Indy 4 dans le flop de l'année ! Le seul qui a compris le truc ? Arnaud Mangin, qui ne fais pas de chichi et parle juste des films qu'il a détesté, pas des films qui l'ont déçu. NUANCE !
mais alors dans ce cas on ne mettrait que des bouzes tournées en europe de lest avec des illustres inconnus devant la caméra et un tacheron en guise de "réalisateur" seulement mu par la peur de ne pas voir ses gosses mourir de faim.
mettre les vraies bouses dans le flop 10 serait alors vain et vraiment pas intéressant (et dailleurs un flop 10 serait loin dêtre suffisant). au contraire, expliquer pourquoi on a pas trouvé bons indy4, speed racer ou le dernier frères coen est beaucoup plus pertinent.
j'ose espérer que l'équipe de filmsactu a plus de charme que celle de aintitcool. kevin prin porterait-il aussi une barbe rousse et des chemises affriolantes ?
shame on you !
mais bon sang pourquoi je ne suis pas allé voir le premier jour du reste de ta vie !
pas bête comme idée. allez filmsactu, prenez des gens spéciaux qui pondront des critiques positives de films pour enfants malgré un humour raz des pâquerettes, une mise en scène inexistante, une histoire ridicule, des comédiens risibles, etc. bah ouais les gars, ce ne sont que des films pour enfants ! ils sont pas très regardant du moment que ya des ogres qui pètent. cest rigolo des ogres qui pètent. alors les histoires de robots amoureux dans lespace, hein merci mais vous pouvez vous les garder.
je suis comme ben. jaime emmener mon frère et les copains de mon frère voir des films fait que pour les enfants. si je veux voir un truc sérieux pour les grands, je vais voir max payne ou le jour où la terre sarrêta.
il faudrait demander à la personne la plus à même de répondre : Mr Mangin qu'en est-il ?
le disque est à moitié vide, à moitié plein ou rempli à ras bord ?
sur mon moniteur 20 pouces perso ça ma parfois dérangé
après sur un écran plasma de +40 pouces, cest peutêtre autre chose
cest surtout quelle a réalisé que ses passages à répétition sur le billard ne l'empêcheraient pas de vieillir. elle est atteinte du syndrome Setsuko Hara : quitter le cinéma alors quelle est encore "jeune et belle" pour être immortalisée à jamais.
je viens de remarquer les bandes noires latérales sur les captures du film. une question : le transfert sur Blu-ray se feront donc impératiquement en 16/9 ? un transfert 4/3 1080p serait-il impossible ?
si ton désir de revoir un film disparait 6 mois après lavoir vu en salle, c'est que le film ne vaut pas la peine dêtre acheté tout simplement.
i robot est sympa cest vrai mais je trouve que cest plus un film de faiseur qui sait produire de belles images qu'un film de cinéaste inspiré.
cest vrai parlons du jeu de nicolas cage... hum hum... non peutêtre pas en fait
mais je reste malgré tout assez curieux de ce film
même si le nom alex proyas ne me fait plus rêver, il reste à mes yeux un bon faiseur
je mattendais à une bleuette sans intérêt (ne me demandez pas pourquoi jai alors regardé...), et quel ne fut pas ma surprise de constater que ce n'était pas le cas. vraiment plaisant. sans doute le meilleur anime que jai pu voir depuis un pti moment, depuis Kemonozume en fait (bon je nai pas encore regardé Rebuild of Evangelion ni terminé Kaiba ou Shiguri... donc ceci explique peutêtre cela)
il me semble que cash sera accompagné dune copie numérique du film. à confirmer.
confiance en Ridley Scott ?! euh on n'a pas du voir les même films...
(avant qu'on me crache à la gueule Blade Runner, je parle de sa filmo depuis 10 ans)
ça cest bien les parisiens ça
croire que tout le monde est de paris
pff delpedro tête de veau
LeDoc à dit:Remaker "Prince des Ténèbres" ? Mais t'es fou ! ^^ Il est absolument maitrisé ! Ca fait parti des oeuvres les plus personnel du bonhomme !
attention jai pas dis qu'il fallait le remaker. je pense juste que cest plus simple pour un costard-cravate de remaker prince des ténèbres que invasion los angeles.
et de toute façon, quel que soit la qualité du remake (bon ou mauvais), ce sera bénéfique au film de carpenter. je reste quoi qu'il en soit curieux par laffaire (ça doit être mon côté naïf)
oué, mais quel plan ! héhé
pavupapri à dit:Je comprends le point de vue du Doc dans le sens où on sait très bien que ceux qui ont racheté les droits de They Live ne l'ont pas fait pour la portée du message initial, mais juste parce que remaker Carpenter est une tendance et pas un très gros risque financier.
je suis pas certain. ya dautres films moins irrevérentieux du bonhomme qui pourrait être facilement remakable qu'un film ouvertement critique de l'establishment : christine ou même prince des ténèbes (en gardant une lecture très premier degré pour ce dernier).
invasion los angeles cest quand même pas rien ! comment tu peux espérer faire de largent avec un film critiquant ouvertement le contrôle des mass-medias et dun gouvernement qui endort ses citoyens pour mieux les obliger à consommer ? déjà à lépoque carpenter lavait tourné pour une bouchée de pain.
et dailleurs mis à part les cinéphiles, qui connait réellement carpenter ? le risque financier que ce soit un remake ou une oeuvre originale est le même (ça te coutera juste moins cher de développer un remake). invasion la, cest pas un film dhorreur ultraconnu comme halloween. cest un minuscule film bancal mais adoré des cinéphiles.
et je ne dirais pas que universal est un studio politiquement engagé mais ils ont dernièrement quand même fait vol 93, les fils de lhomme, the kingdom, jarhead et même un sympathique larmée des morts (loin dun romero certes mais loin dêtre honteux).
ne tombons sur dessus à bras raccourcis et attendons den savoir un peu plus
attendons den savoir plus avant de critiquer ! remaker aujourdhui invasion los angeles nest peutêtre pas si stupide, le monde décrit dans le film de carpenter ressemblant de plus en plus au notre.
bigre ! je suis preneur seulement s'il prend l'accent chtimi !
wild side devrait apparamment sen occuper.
ciné ou direct en dvd ? après avoir vu le film, je penche plus sur une sortie direct dans les bacs.
les décors sympa au début donnent la nausée après une heure de métrage, lhistoire n'est pas vraiment palpitante (en tout cas jamais horrifique) et la fin ultradramatisée au possible (le tout en flashback pour être sur que le plus stupide des spectateurs comprennent) achève le film. une boursouflure coréenne comme on en a trop vu. dommage, le pitch était vraiment alléchant.
très très très très très bon film
beaucoup de défauts certes, mais cest un film quil faut vraiment voir
jean-stéphane sauvaire est sincèrement un cinéaste à suivre
questce que cest que ce machin ?! on passe des fan films à la tv maintenant ?!?
FilmsActu » Messages de merzboy