1

(7 réponses, postées dans Cinéma)

Well done Marcus! Entre la vanne sur les pingouins et l'imitation de Roger Moore, c'est effectivement grandement mieux que le premier.
Et en plus, j'aime ton manteau...

Par contre, les méchants aux dents d'acier et les chinois aux chapeaux meurtriers, m'est avis qu'ils osent plus les sortir depuis Austin Powers...

2

(1 réponses, postées dans Aide)

Je comprends pas, j'ai toujours mes points...
Pourquoi c'est pas de moi qu'on parle ici?! Que fait Yann Rutledge?!

3

(3 réponses, postées dans Cinéma)

Oh bah il y en a une là aussi: l'esbroufe.
Oh tiens, c'est pitétre la même!

4

(12 réponses, postées dans Cinéma)

C'est con, ça donne envie de voir les films.

C'était pas tant une critique, plus un résumé rigolino avec clin d'oeil entendu entre connoisseurs.
Bon effectivement, on prend plus trop au sérieux Steven, mais c'est pour être mieux surpris à la sortie de son "Ciao Pantin".

6

(1 réponses, postées dans Cinéma)

Sacré Yann Rutledge!
Je suis sur que Ben Stiller bout en train, rapport au manque d'air conditionné tout ça, mais faut pas oublier qu'il boute en train surtout, rapport à, je viens de l'apprendre, un terme vétérinaire. Le boute-en-train était un cheval qui excitait les juments pour ensuite laisser sa place à de vrais purs-sang, eux seuls ayant l'insigne honneur d'engrosser les sus-nommées juments.
En gros: Ben Stiller est un mâle qui est là pour amener au plaisir.
Sacré Ben Stiller.

7

(6 réponses, postées dans Cinéma)

Bonne idée de film.
Mais on retiendra surtout l'art du titre chez FilmsActu.

C'est moi ou même Banlieue 13 Ultimatum excite plus?
En tout cas j'ai re-vomi.

9

(23 réponses, postées dans Suggestions)

71 points!
Quand est-ce que je gagne Yann Rutledge?

10

(10 réponses, postées dans Cinéma)

Je n'ai senti aucune rancoeur dans cette critique, tout au plus de la déception et c'est loin d'être la même chose...
Par contre, dans le genre critique bidon, Jackpot a des leçons à nous donner: où sont ses arguments?

11

(1 réponses, postées dans Cinéma)

Muet, et pourtant tellement classe...
Maintenant, c'est sur: Fuck Dragon Ball.

Oooooooh! Que ces combats ont l'air rapides et bien chorégraphiés!
Oooooooh! Que l'histoire et les dialogues ont l'air intéressants!
Oooooooh! Que certaines situations ont l'air d'être cocasses et propices à des intermèdes gaguesques!
Oooooooh! C'est fou ce que ça ressemble à un mix entre Mortal Kombat featuring Christophe Lambert et T-Rex featuring Whoopi Goldberg!
Oooooooh! Que je suis pressé de voir des fans déguisés en singe jeter des cocktails molotovs sur les bâtiments de la Fox en criant "Kaméhaméha"!
Oooooooh! Comme il reste peu de temps à la Fox pour apprendre à accompagner intelligemment la création d'un film aussi attendu!

Vraiment, camarades scénaristes, producteurs, acteurs, décorateurs, costumiers, chorégraphes:
CHANGEZ DE METIER BANDE DE NAZES!

Et préparez une sortie Direct-to-DVD en France. Ca limitera la casse et la perte de crédibilité que vous méritez.

13

(3 réponses, postées dans Cinéma)

The beginning of all things to end.
God bless John Connor.

14

(5 réponses, postées dans Cinéma)

Oh mon Dieu...
J'imagine Keanu Reeves devenir le messie d'une civilisation extra-terrestre.
Et là, je me souviens de South Park:
"Kenny, pour te remercier, nous t'offrons une statue en or massif de Keanu Reeves".

J'ai ri. C'est bon.
Effectivement, on en redemande. Star Trique?

16

(5 réponses, postées dans Cinéma)

C'était quoi déjà le pitch de Batman 2000?
Un vieux Bruce Wayne qui prenait un jeune coq sous son aile non?

Pauvre pavu...

18

(2 réponses, postées dans Cinéma)

Et bah à part les inserts d'une rousse qui sait parler avec les yeux et les taches de rousseur, ça a l'air toujours aussi con.
Et c'est bien.

Haha!
"Tendez la joue gauche et prenez une droite!", c'est quand même vachement bien trouvé...
Ou pas.

20

(91 réponses, postées dans Tout le reste)

Hop! Moi c'est fait.
Jacob's Ladder: le film le plus flippant de mon enfance...

21

(4 réponses, postées dans Cinéma)

Et vous lui avez demandé d'embrasser sa mère de votre part?

22

(4 réponses, postées dans Cinéma)

Encore une fois: énorme!
Entre la classe de la polyphonie et la débilité des paroles, je me suis régalé.
Merci Yann Rutledge.
Long live John Williams.
Danny Elfman sucks balls.

"A commencer par l'idée même d'une adaptation d'une série animée japonaise aussi culte par les ricains."
Ah non mais non.
Les Américains auraient pu très bien s'en sortir. Faut arrêter cette idée d'une guerre nippo-américaine, où les Japonais maitrisent un art que les Américains ne peuvent que souiller blablabla...
Regarde les adaptations d'Astérix par des Français. Elles sont horribles. Et pourtant on reste dans le franco-français...

24

(2 réponses, postées dans Cinéma)

Je suis pas original en disant ça mais ça va être très très très bon.
Un vieux, un jeune dans une maison qui vole, ça donne place à de grands sujets: apprentissage de la vie, du compagnonnage, humour, rires, larmes, épanouissement sexuel... Merci Pixar.

Non.
Non non.
C'est pas DBZ le film. Non non.
Non. C'est un fan qui fait des blagues. Oui, c'est ça.
Oui oui. Des blagues. Pleins.
Mais c'est pas le vrai film. Non non.
Non.
Nooooooon?