1

(2 réponses, postées dans Cinéma)

Vraiment bien vos émissions et particulièrement celle là,quelle chance d'interroger ce réalisateur qui est pour moi un exemple à suivre. Il aime Aragon et n'a pas été broyé par la machine Hollywoodienne,longue vie à lui et de nombreux autres bons films je lui souhaite.

2

(1 réponses, postées dans Cinéma)

L'espèce de créature derrière Max Payne me fait penser au Chant des Stryges pour ceux qui connaissent.

3

Où les acheter ? pack/tongue

4

(23 réponses, postées dans Cinéma)

L'Incroyable Hulk maîtrisé mais un poil court et peut être pas assez osé.

7/10

Eh ben quelle interview, très belle exclue,j'ai appris plein de choses.

Et Louis bravo pour avoir tenu tout ce temps à parler. XD

Un film à la BAD DAY L.A.  pack/partytime

Entièrement d'accord.

8

Aie,j'espère au moins un 16 de la part de filmsactu... sad

Magnifiques effectivement. smile

10

(6 réponses, postées dans Cinéma)

Ca fait un peu "toc" tout ces équipements. A part la combie de Snake Eyes qui fait moins plastique que les autres.
Les acteurs ont l'air d'être sorti de série B hormis Lee Byung-Hun qui a la classe comme vous dites. pack/blink

D'ailleurs si vous pouviez me dire qui est Snake Eyes, parce que j'avais un poster de lui dans ma chambre mais je ne savais même qui c'était... yikes

Il ne fait qu'aggraver son cas,la il est en train de creuser encore plus profond le trou où il est tombé. Un nul comme il en existe beaucoup hélas.

12

Sublime pour cette émission Anaïs .  pack/butterfly

Glop glop.

13

Et mais le héros a volé la veste à Léon !

14

Et dire que ce film  fait un tabac. sad

15

(3 réponses, postées dans Cinéma)

Et dire qu'un de mes amis m'avait rudement conseillé de regarder la bande d'annonce... pack/disguise2

Très interessant et instructif.

Film que j'ai adoré et où j'ai été impressionné par la prestation de Rose McGowan.

17

J'aimerai bien voir ce que ça donne Jessica Alba avec de la merde dans les yeux.

18

En vrai elle est quand même un poil moins belle, elle a plus la belle peau nacrée qu'elle a dans ses films. pack/tongue

19

Même réalisateur que Tokyo Drift, aie j'espère qu'il fera mieux.

20

Ce sacripand d'Uwe Boll pack/lightsabre  abat vraiment tous les jeuxvidéo au ciné, aurait il de la haine envers ce secteur ?

21

Extra le masque Transformers me faut ça pour le carnaval du lycée. ^^

Avec la voix démoniaque d'Anaïs c'est dantesque. pack/tongue