1

(2 réponses, postées dans Cinéma)

...C'est une parodie? pack/blink

2

Pouaaa! Des noirs? Au ski?!!
Je suis le seul à trouver ça choquant?
Niark Niark!

3

(1 réponses, postées dans Cinéma)

J'te l'avais dit élodie...ça sentait le pâté à des kilomètres!
Raaa les filles alors!

Ben je sais pas moi...
La chute du Faucon noir, Les associés, Kingdom of heaven, Gladiator, American Gangster,...
On adore ou pas, mais c'est pas des bouses!

5

(3 réponses, postées dans Cinéma)

Comme toujours avec J.J, ça sera hyper efficace sur le coup, mais ça ne changera rien au monde du cinema.

6

si si élodie, c'est honteux smallville. pack/blink

7

(5 réponses, postées dans Cinéma)

Grosse daube!! Vous êtes quand même d'une indulgence sans limite pour tous ces réalisateurs geeks.
Je n'aime pas Del Toro en général, j'ai juste trouvé le labirynthe de Pan très touchant (mais pas sans failles) et très beau plastiquement (pas en mise en scène).
Le reste pour moi est mauvais, et Hellboy 2 en est le point culminant.
Si les créatures sont en effet très réussies, mélangeant de la plus belle manière 3d et make-up, le reste n'a malheureusement aucun intérêt.
La love story persistante enraye déjà sérieusement la machine. Le scénario a été écrit en 20 minutes, et il était sympa...dans l'idée! Après normalement faut bosser dessus pour lier tous les éléments entre eux, donner corps aux personnages, crédibiliser l'arrivée des situations...et pour un tel film, mettre de la sueur et du sang!
Y'a à peine 3 bastons et elle cassent pas des briques (surtout la finale où Hellboy met du temps à percuter que le 1 contre 1 c'est plus fastoche).
La caméra bouge tous le temps à grand coup de grue panoramique et de stead, et ce même pour les dialogues les plus plats, j'en avais la gerbe.

Aucun crescendo, aucun climax, rien à sauver! Des belles créatures, ça n'a jamais fait un film.

8

(8 réponses, postées dans Cinéma)

Je dois être grognon aujourd'hui, mais pour moi  Keira n'est pas une grande actrice. Donc je rigole quand je lis finesse d'interprétation. Tous ce qu'elle joue est appuyé, faussement nuancé. Enfin bref, on la voit jouer. Non pas qu'elle soit mauvaise, mais ça manque de naturel et de magnétisme.

9

Enfin bon, un film qui veut parler de l'adolescence ferait mieux de choisir un autre sujet.
Des immortels au préoccupations prépubaires ca sonne quand même comme un mauvais concept!
Rien que les photos du cast qui prennent de poses avec leurs fringues fashion font penser au pires épisodes de Smallville.

10

J'ai jamais vu un film en montrer autant avant sa sortie!! Doit vraiment y'avoir un truc qui cloche!

11

Ouep, maintenant je l'ai vu, et je peux dire que c'est une semi réussite.
L'interpération de Downey Jr est rattrapée dans le dernier tiers du film par un scénario trop linéaire (accumulant trop de passage obligé sans génie) et une mise en scène pas folichonne (sans parler d'action, le bad guy ne fout pas assez les jetons et ça seulement par la façon de filmer).
Dommage, mais Iron Man étale tellement la concurrence en terme de rapport entre les personnages, de dialogue et de jeu qu'il en reste effectivement un bon film.

12

Mouef, moi je la trouve très carré/hollywodienne...et pas dans le meilleur sens du terme.
L'arrivée du Joker dans a BA n'est pas du tout impressionante, ses autres scènes ne montrent pas un charisme de malade. Un brin d'objectivité plz! Ind bonne bien plus envie (même si elle ne possèd epas le souffle de la 1ere

13

(1 réponses, postées dans HD)

Toujours que du gros qui tâche! On aime ou pas, mais le BLu Ray n'est pas un format très éclectique.

C'est jus tede la provoc' (hilarante). Personne ne peut être aussi con.

15

Marrant parce que moi je sentais exactement ça sur la BA (Un perso charismatique assumé, black sabbath,  l'instabilité du corps projeté par des réacteurs super bien retranscrite dans les vols).
Après ça me surprend toujours d'entendre autant de bien de Dark Knight. Vos principales critiques s'attaquent à l'action, mais Les scènes d'actions du dernier Batman étaient particulièrement loupées, avec des combats à l'épaule surdécoupés et "surbougés" totalement incompréhensibles.
L'intrigue et le perso d'Iron Man (version film, vive Downey Jr) me branche carrément plus, même si le prochain Dark Knight s'annonce plutôt bien.

Mouef, dodgeball, pas si excellent que ça. L'idée est resté sous exploitée, avec des affrontements juste moyen...

Bonne ou mauvaise nouvelle? Le film est déjà très bien comme il est. Le Lucas syndrome j'aime pas trop. Les seuls défauts viennent du scénario qui n'a pas réussi à finir en apothéose, et ça ils ne pourront rien y changer. Le reste est parfait tel quel.

18

Smalville, c'est de la grosse daube, notamment niveau scénario, avec de la kryptonite en veux tu en voilà dans tous les épisodes. Tout le monde en met pour décorer ses chiottes, pas de bol pour Clark. Son nemesis parle d'une façon hyper didactique pour bien qu'on comprenne "J'ai une part obscure en moi et je ne sais pas si je pourrais la combattre...etc...". Sachant que la construction des épisodes s'arrête à ça, on est vite lassé.

Pourtant les Shangai Kid sont loin d'être des daubes, et le scénario de l'arme fatale 4 était hyper bien vu, avec notamment l'utilisation parfaite de Jet Lee et des codes de HK pour surligner les problèmes de formes de nos vieux héros démodés. Tout ceci bien avant Matrix rappellons-le!

19

(1 réponses, postées dans Séries TV)

Mais comment avez-vous fait pour déjà les avoir vus???? pack/angel_not

20

En fait ton article m'a donné envie d'aller le voir (alors que je savais pas trop)!
Parce que ce que tu lui reproches est exactement ce qui m'a plu sur le 1er.

FilmsActu à dit:

Au shaker, pas à la cuillère

Voir l'article

Euh...j'ai dû mal comprendre. Comparer Amy Winehouse a Madonna et dire que c'est Pop, c'est un peu fort.
Ecoutez un peu son album, c'est du pur son 60's avec une voix comme on en fait plus. Typiquement le cachet des meilleurs chansons de James Bond. Ses arrangements sont ultra classe et symphoniques, rien que du tradi.
C'est devenu une star à cause de ses excès connus pour la drogue et l'autoflagellation  (entre autres), mais son album est un succès critique, et ce sont d'abord des radios indépendantes qui l'ont passée en boucle (radio nova pour chez nous).

...C'est booo! Je suis bien pris, et pourtant on est bien saoulé par les productions de ce genre.
En quelques images, on saisit qu'y'a quand même un truc en plus.