Wouaw...si le film est comme ça tout le long, je veux le voir immédiatement...je n'ai pas vu le premier mais là ça fait très envie !
1 02-01-2009 15:10:10
Re: [NEWS] Hyper Tension 2 : La bande annonce interdite aux moins de 18 ans ! (4 réponses, postées dans Cinéma)
2 31-12-2008 14:27:01
Re: [NEWS] Le Petit Nicolas : teaser et première affiche (2 réponses, postées dans Cinéma)
Je ne sais pas mais attention à l'overdose de Kad Merad...autant je l'aimais beaucoup avec Olivier, il me faisait vraiment marrer...autant maintenant il commence à me gonfler tant il est omniprésent dans les productions française, et avec toujours le même genre de rôle de surcroit... En tout cas, personnellement, ça ne me fait pas envie...bien que Galabru me fasse toujours marrer...
3 29-12-2008 17:33:50
Re: [NEWS] Un premier trailer pour Street Fighter : The Legend of Chun-Li (5 réponses, postées dans Cinéma)
Comme le dit l'article, ça semble en effet un poil plus fun que "Dragon Ball" mais je ne vois toujours pas l'intérêt de faire un film consacré à Chun-Li...
4 29-12-2008 12:50:52
Re: [NEWS] Transformers 2 : premières photos officielles (5 réponses, postées dans Cinéma)
...ouai...j'ai failli vomir devant le premier volet...un vrai dégueuli visuel...donc pas vraiment intéressé par la suite pour ma part...
5 23-12-2008 13:46:00
Re: [NEWS] From Paris with Love : premier teaser ! (5 réponses, postées dans Cinéma)
Mais qu'est-ce que c'est q'cette merde ??!!!
Oups pardon ça m'a échappé...
6 16-12-2008 22:00:01
Re: [NEWS] En Quarantaine : sortie annulée en France (5 réponses, postées dans Cinéma)
Comme quoi, ya peut-être un "semblant" de justice...
7 16-12-2008 01:16:49
Re: [NEWS] Wolverine : la bande-annonce sur myspace (2 réponses, postées dans Cinéma)
Je suis loin d'être un fan des X-mens mais je dois avouer que c'est alléchant...
Pour ce qui ne veulent pas passer par Myspace...
8 13-12-2008 03:24:10
Re: Vends ou échange dvd de toute sorte... (11 réponses, postées dans Les petites annonces)
Ajout de quelques titres et baisse de quelques prix. ![]()
9 07-12-2008 12:57:19
Re: Vends ou échange dvd de toute sorte... (11 réponses, postées dans Les petites annonces)
LeDoc à dit:delpedro à dit:Un pti tour chez Gibert ?
A vos souhait ?
Gibert Joseph ... la boutique qui reprend tous les DVD à St Michel. Tu connais pas ?
Ah non désolé, je suis pas du coin ^^ Je suis dans le sud de la France, à Toulon plus exactement donc non connais pas désolé. ![]()
10 07-12-2008 03:16:55
Un pti tour chez Gibert ?
A vos souhait ?
C'est Leslie Nielsen sur le dernier ?
Yes ! ![]()
11 06-12-2008 20:44:46
Ajout de :

-The Jacket 6€
-Camouflage 6€
12 05-12-2008 15:45:34
Des doublons en BR ? :-)
Même pas ! ^^ Je ne suis pas encore passé au Blu-ray.
Pour certains, j'ai d'autres édition, et pour d'autres c'était des films acheté sur des coups de tête...et ayant besoin d'argent en ce moment (et ayant également envie d'acheter d'autres films), je fais un petit destockage dans ma dvdthèque. :-)
13 05-12-2008 15:30:14
Sujet: Vends ou échange dvd de toute sorte... (11 réponses, postées dans Les petites annonces)
Vends ou échange, fdp inclus :
ZONE 2 :
-Capitaine Sky et le monde de demain édition belge 5€
-Coffret Sueurs froides 4DVD neuf sous blister 9€
-Eden Log (édition locative) 6€

-Funky Cops Saison 1 9€
-Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang 5€
-L'amérique de Michael Moore L'intégral 4 DVD neuf sous blister 20€

-Coffret 2 DVD La bataille de Berlin/Arsenal neuf sous blister 12€
-Pitch Black Edition Special Belge neuf sous blister 7€
+

-Final Cut Edition Prestige 7€
-Casablanca driver 6€
-36 Quai des orfèvres 8€
-Breaking News 2 DVD 5€
-La fin des temps édition belge neuf sous blister 6€
-The Jacket 5€
-Camouflage 6€

-Le dictateur édition kiosque 7€
-Nothing (dvd locatif) 5€
ZONE 1 :
-The Simpsons Movie 7€
-In living Color Season 3 neuf sous blister 15€
-Starman 5€
Envoi rapide et soigné ! :wink:
14 05-12-2008 15:28:00
Re: [NEWS] Invasion Los Angeles : un remake en préparation ! (11 réponses, postées dans Cinéma)
Remaker "Prince des Ténèbres" ? Mais t'es fou ! ^^ Il est absolument maitrisé ! Ca fait parti des oeuvres les plus personnel du bonhomme ! Pour "Christine", ça pourrait se discuter, même Carpenter serait certainement d'accord que quelqu'un en fasse un remake étant donné que c'était un film de commande qu'il n'a pris aucun plaisir à faire et pour lequel il n'a pas énormément d'affection...
Et je suis d'accord qu'Invasion LA est un "minuscule film" comme tu le dis, puisqu'il s'agit d'un film quasi indépendant, mais perso, je ne pense pas que ça soit une raison valable pour en faire un remake. ![]()
15 05-12-2008 15:23:29
Re: [NEWS] Vendredi 13 : une bande annonce qui charcle (6 réponses, postées dans Cinéma)
Bon ben pas besoin d'aller voir le film, on a tout vu dans la BA...normal...
16 05-12-2008 14:37:23
Re: [NEWS] Invasion Los Angeles : un remake en préparation ! (11 réponses, postées dans Cinéma)
Surtout qu'ils referont jamais une baston comme celle du film...
Ca c'est clair ! ![]()
attendons den savoir plus avant de critiquer ! remaker aujourdhui invasion los angeles nest peutêtre pas si stupide, le monde décrit dans le film de carpenter ressemblant de plus en plus au notre.
Mais je trouve justement que le film de Carpenter ressemble déjà énormément au monde actuel ! C'est sûr j'ai du mal à être objectif, je suis fan de Carpenter et je trouve le film absolument génial malgré ces petits défauts...il y a tellement d'autres films qui mériterait d'être retraité correctement plutôt que celui-ci qui apporte déjà une réflexion efficace.
17 05-12-2008 14:31:25
Re: Je suis une légende (5 réponses, postées dans Cinéma)
LeDoc à dit:Malheureusement, un film absolument pas fidèle au roman dont il est tiré...le personnage et les enjeux n'ont plus rien à voir...même le titre "Je suis une légende" est mal interprété et n'a pas la même signification que dans le roman...
Pour moi, une grosse déception et un bien beau gâchis...C'est le propre de pas mal d'adaptations, ça.
L'intérêt du bouquin, c'est aussi d'ouvrir la porte à un univers modifiable sur de nombreuses déclinaisons. Ce film est à prendre comme l'une d'entre elles. Romero, Boyle et bien d'autres, sans reprendre le titre officiel du bouquin, en ont visité d'autres recoins.
(Réponse 100 ans après) C'est pas faux ! Je suis d'accord...mais c'est mon côté puriste ça
...j'ai en tout cas largement préféré la première adaptation "The last man on earth" avec Vincent Price.
18 05-12-2008 14:28:00
Re: [NEWS] Street Fighter : une avalanche de photos ! (9 réponses, postées dans Cinéma)
Et la même chose avec VanDamme qui, même dans un jeu vidéo, en fait des tonnes...
19 05-12-2008 14:26:46
Re: [NEWS] Street Fighter : une avalanche de photos ! (9 réponses, postées dans Cinéma)
LeDoc à dit:Il y a erreur, ce n'était pas des photos préparatoires, il s'agissait de cession d'enregistrement pour le jeu vidéo adapté du film ! D'où le fond bleue !
Ils se battaient au moins dans le jeu ?
Ben voilà en gros ce que ça donnait :
http://fr.youtube.com/watch?v=UxIt04NnP34
![]()
20 05-12-2008 14:20:47
Re: Coming Soon : DVD Zone 1 (12 réponses, postées dans DVD)
Concernant les sorties zone 1, moi qui adore les zones 1 également, j'écris une fois par mois un bref récapitulatif des sorties zone 1 sur le blog du site "Dvdpascher", si vous voulez voir ce que ça donne, c'est par là !
21 05-12-2008 14:14:28
Les remakes sont de plus en plus stupide...bon sang je ne suis pas vraiment partisan des remakes, mais quitte à en faire, autant reprendre des films plutôt mauvais ! Et comme le dit l'article, apporté quelque chose de novateur ! Proposer un remake d'Invasion Los Angeles me semble vraiment totalement absurde !!!
22 05-12-2008 01:09:18
Il y a erreur, ce n'était pas des photos préparatoires, il s'agissait de cession d'enregistrement pour le jeu vidéo adapté du film ! D'où le fond bleue !
23 14-11-2008 22:44:06
Re: [NEWS] Nouvelle rubrique : Marcus a vu ! (4 réponses, postées dans Cinéma)
Mouais...je trouve ça ni drôle ni intéressant donc non...autant les articles me font toujours marrer sur Filmsactu mais là...je passe désolé...
24 14-10-2008 19:10:49
Re: Les collections de dvd (31 réponses, postées dans DVD)
25 14-10-2008 17:40:30
Re: Les smileys (7 réponses, postées dans Suggestions)
Autre petite suggestion : 80 caractères pour une signature c'est beaucoup trop juste ! Je ne peux même pas mettre un simple lien... ![]()
FilmsActu.com