Le truc qui fallait pas faire  pack/frusty

2

(2 réponses, postées dans Séries TV)

Ah... une superbe série, j'adore !
Encore quelques épisodes et la saison 2 sera terminé. Vivement la sortie du coffret DVD, en plus j'ai ma petite vidéo qui sera en bonus pack/tongue.

3

(2 réponses, postées dans Cinéma)

Bonsoir,

Travaillant pour ce film et étant membre de ce forum je me dois de vous en parler.

http://www.bradtrash.fr/local/cache-vignettes/L234xH350/affiche-preventive-Mai08-2-6464f.jpg

Fort d'une longue expérience dans le monde du film amateur l'association Bradtrash Production passe un cap avec le long métrage "Les colts de l'or noir", un western à la Sergio Leone.

Plaquette présentation du projet à dit:

Le Synopsis : Les Colts de l'or noir

Fin 19ème siècle : L'or noir est sur le point de devenir le
nouvel Eldorado.

Un homme d'affaire sans scrupules, « le patron », veut
être le premier et le plus puissant exploitant de pétrôle
du pays et rêve d'immenses villes industrialisées. C'est cette idéologie qui le pousse à s'emparer, quoi qu'il en coûte, des terres de fermiers qui renferment d'énormes gisements.

Pour arriver à ses fins, « le patron » constitue un gang avec les pires crapules du pays.                         (Prison de « fort Raimbow », association partenaire du projet)

Mike, chasseur de prime, n'a plus qu'un but dans sa vie : Tuer Killer Bob. Ce dernier ne connaît pourtant pas Mike. Killer Bob aurai intégré le gang. Mike Part se faire recruter à sont tour.

Jack, fermier et père de trois fils, ne veut pas de la minable somme d'argent que lui propose John le bras droit du « Patron » et chef du gang. Le fermier est trop attaché à ses terres que son Père immigrant a gagnées à la sueur de son front.

Le film est actuellement en tournage dans les Landes puis l'équipe se déplacera en Espagne.

Pour plus d'informations sur le film : http://www.bradtrash.fr/spip.php?article28
Vous y trouverez aussi la plaquette de présentation du projet.

Si vous êtes séduit par le projet, vous pourrez suivre l'avancée sur le site internet de la production.

Bonne nuit,

Mickaël.

J'ai hâte de voir ce que donne ce star wars en 3D, même si au départ je ne suis pas tellement chaud pour cette surexploitation de la licence. Faut savoir s'arrêter un jour...

Je me suis rendu avec une certaine réserve au cinéma. Au début du film j'ai accroché, retrouver Indiana Jones c'est sympa. Cependant, j'ai commencé à décroché quand ils ont commencés à parler des extraterrestres... neutral

6

(1 réponses, postées dans Séries TV)

La série Smallville est un bon divertissement. Cependant, je crains que les quelques départs affectent énormément l'intrigue et entraine une énorme baisse d'audience. sad

7

(1 réponses, postées dans Cinéma)

J'avais vu il y a quelques temps maintenant la première version, curieux je suis aller voir le remake. Au final, je suis ressorti sans trop de satisfaction... pack/mellow

J'ai vraiment bien aimé Iron man, c'est une bonne adaptation. Vraiment sympathique pack/blink.

Staff filmsactu à dit:

Aucune date de sortie française n'a pour l'instant été annoncée.

Entre nous je pense que la date de sortie française ne va pas tarder à être dévoilé. En même temps si il est aussi bien réussi que le premier, je serais content qu'il sorte pas.  pack/rolleyes

10

Oh... pack/mellow 
Ok c'est logique !
Le premier est terrible, le second beaucoup moins, le troisième magique, le quatrième beaucoup moins... ou en est l'annonce du cinquième épisode ? pack/tongue

Elles sont vraiment pas mal ces affiches !

12

(6 réponses, postées dans Cinéma)

Elodie à dit:

Evidemment, je sens qu'il va se retrouver à faire un "ninja"

J'en doute pas un seul instant pack/happy

Sinon je suis d'accord, plusieurs critères sur le tournage feront que les costumes prendront un tout autre aspect.

13

J'espère juste qu'il sera de meilleure facture que le troisième. pack/siffler

14

(6 réponses, postées dans Cinéma)

Elodie à dit:

Côté nanas, j'aime bien la tenue de Sienna Miller, avec son côté un peu SM.

Pour le coup je suis d'accord pack/rolleyes

Sinon je trouve Lee Byung-Hun assez style dans ces photos.

15

Si le quatrième opus est bon, un de plus ça peut être sympa.

Harrisson Ford à dit:

[...]en espérant que le projet ne mettra pas 20 ans à se mettre en route.

Harrisson Ford avec 20 ans de plus jouant du lasso... ok ce n'est plus crédible pack/tongue, je me contenterai de deux ans.

16

(15 réponses, postées dans DVD)

Le dernier DVD que j'ai regardé c'était Memento, bon d'accord c'était au moins la 30ème fois. pack/blink

17

J'ai vraiment hâte qu'il sorte ce film, espérons juste qu'il soit à la hauteur des autres épisodes. pack/happy