bienvenue Creespers !
3 09-01-2008 20:15:33
Sujet: Nouveau trailer CJ7 (1 réponses, postées dans Cinéma)
Un nouveau trailer à était lâcher sur le net, on peut en appendre plus sur le film.
On y voit notamment l'extra terrestre se faire molester par Stephen Chow ou encore le voir marcher.
http://www.dailymotion.com/cabral/video/x4...chow_shortfilms
![]()
4 06-01-2008 20:40:51
Re: Bienvenue aux nouveaux!! (91 réponses, postées dans Tout le reste)
Je suis Esteban, j'ai 21 ans ! Personne ne me connait sur DVDrama sous le pseudo de Citizen_Dog !
mes films préférés :
Chinese odyssey 2002, Royal Tramp, King of comedy ( celui de Stephen Chow, pas Scorsese ), Dog Bite Dog, Le Festin Chinois, Edward aux mains d'argent, Dark Water ( l'original ) ou encore Neverland et Sleepy Hollow.
Mes acteurs :
Johnny Depp, Andy lau, tony leung et je suis fan de Stephen Chow
Et les séries :
My name is Earl, Futurama, Daria, south Park et les cité d'or.
5 06-01-2008 20:19:00
Re: Votre dernier film vu au cinéma (23 réponses, postées dans Cinéma)
Le roi Lion
7/10
je ne vais pas souvent au cinéma
Mais Sweeney Todd approche alors... ![]()
6 06-01-2008 20:08:30
Re: vos derniers DVD achetés (50 réponses, postées dans DVD)
Edward aux mains d'argent et infernal affair.
7 06-01-2008 20:04:51
Re: Les collections de dvd (31 réponses, postées dans DVD)
Wahou, je suis admiratif est, je dois le dire, envieux !
Je n'en ai que, environ 15. mais je suppose que vous êtes tous logiquement passez par là ! ![]()
8 01-01-2008 07:36:47
Re: [NEWS] CJ7 : six affiches ! (2 réponses, postées dans Cinéma)
Une photo d'une pub de Stephen Chow avec le E.T.
Sinon, pareil que l'ami du dessus, je suis fan de Stephen Chow et je suis vraiment impatient !! je n'ai pas vu de date encore pour la France, ça m'as échapper ou c'est pas encore prévue ? ![]()
9 08-10-2007 23:33:43
Re: [NEWS] CJ7 : la nouvelle comédie de Stephen Chow (1 réponses, postées dans Cinéma)
Le film que j'attends le plus. je suis un fan de stephen chow. Royal Tramp, fight back to school, king of comedy, God of Cookery et bien d'autres films qui m'ont fait pleuré de rire et même pleurer tout cour pour certains. ![]()
10 08-10-2007 23:18:23
Re: [NEWS] Sweeney Todd : la bande-annonce (1 réponses, postées dans Cinéma)
Jâaime beaucoup johnny Depp donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si je trouve que Tim Burton ne prend pas vraiment de risque en prenant toujours la même recette. Un jour ou l'autre ça finira par lasser.
FilmsActu.com