1

(22 réponses, postées dans HD DVD / Blu Ray)

Sunshine en BD
Blade Runner en BD
Charlie et la Chocolaterie en HD-DVD

2

(3 réponses, postées dans Séries TV)

Oui, complétement d'accord avec toi. Et pourtant j'étais un grand grand fan de Friends.
How I met Your Mother a le potentiel pour dépasser Friends. Pour cela il faudra durer. Mais c'est bien parti smile

Ils avaient perdu les bobines aussi eux ???  pack/angel_not

4

(1 réponses, postées dans Cinéma)

La nouvelle James Bond Girl ?????

Ah zut, moi je croyais que c'était la nouvelle stagiaire de la rédac de FilmsActu ...  pack/unsure

Cher Petit Papa Noël,
Je sais que cela fait longtemps que je ne t'ai plus écris. Un temps, j'ai même fait croire que je ne croyais plus en toi. Pire encore, je n'ai pas cherché à démentir lorsque mes enfants ont dit que tu n'existais pas. Honte sur moi. Car pourtant, au fond de mon coeur, je n'ai jamais cessé de croire en toi. J'ai plus de doute sur les elfes qui fabriquent les jouets mais là n'est pas le sujet.
Petit Papa Noël ! De nombreuses personnes dans le monde ont plus de besoins que moi. J'en ai conscience. Mais j'ai été très sage cette année. J'ai sorti le chien tous les soirs, par tous les temps. J'ai couvert mes enfants d'amour et de jouets. J'ai offert toute mon attention à ma femme. Je crois même n'avoir jamais manqué une seule fois de remarquer quand elle est allé chez le coiffeur.
Alors, Petit Papa Noël, s'il te plait, apporte moi un exemplaire de chaque version de Blade Runner. Rien, absolument RIEN, ne pourrait me rendre plus heureux cette année.
Pour Blade Runner, je suis prêt à reprendre ton flambeau, prêt à chanter tes louanges au centre commercial et même prêt à me déguiser à Noël pour raviver un peu ton âme.

Merci de m'avoir écouter, petit papa Noel.
N'oublie pas mes "Blade Runner" dans mes souliers.

J'ai foi en toi.
Thierry

6

(1 réponses, postées dans HD)

Stalone, vous croyez vraiment que la HD ça le rend beau (sic) ?

ok, je sors.  pack/rolleyes

7

Et puis si la Playstation 3 était compatible avec les jeux Xbox360, ça lui ferait un meilleur Line Up ... (sic)

ALLELUIAAAAAAAAA !!!!
Allez hop, Clavier aux oubliettes ! Enfin. Marre de voir Jacquouille et Obelix ensemble, ça ne faisait pas sérieux et c'était un manque de respect caractérisé envers l'oeuvre de Goscinny.

Allez hop, ça c'est fait.

9

cool je vais pouvoir perfectionner mon mandarin en zyeutant l'excellent Inside man.

Proverbe chinois : Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin.

10

(1 réponses, postées dans DVD)

Moi j'ai aucun Tabou.  pack/blink

11

Ca doit lui faire plaisir à Wynona d'interpréter la mère d'un acteur de seulement 6 ans son cadet...  lol

12

(1 réponses, postées dans DVD)

Et bien moi j'ai plus de 40 ans et je l'ai vu ce film. Un peu par hasard, parce que l'heure de la séance m'arrangeait plus que les autres films. Mais je n'ai pas regretté. Je me suis bien marré. Effectivement, j'ai vu plein de références que mon fils qui m'accompagnait n'a pas capté.

13

OUuuuuuuuuhhhhHHH ... saignante la BA !

14

(8 réponses, postées dans Séries TV)

pavupapri à dit:

Ceci dit, ça a l'air qd meme mieux que la saison 6.
Un peu de fraicheur, ça fait pas de mal

De toutes façons, pire que la saison 6, c'était possible ??? pack/unsure

15

D'un autre coté, on aurait du s'y attendre. C'était tellement évident.
Après son ancien ennemi ...
Après sa maitresse ...
Après son ancien boss ...
Après son frère ...
Après son père ...
Après son président ...
et on pourrait presque dire aussi
Après sa fille ... tellement ça a été un boulet.

QUI ? QUI d'autre que son meilleur ami ? ... pour être le méchant qui fait des misères à Jack.
Y doit vraiment être difficile à vivre pour que tous ses proches lui en veuillent à ce point.

Allez, j'ose une infamie : "Chloé, méchante de la saison 8 ?"

A pleurer je vous dis ...

16

La fiche n'affichait pas l'affiche. Ca la fiche mal.
Alors j'ai mis l'affiche sur la fiche.
Comprenne qui peut  pack/rolleyes

17

J'en pleurerais presque ... sad

18

(3 réponses, postées dans DVD)

Mais dites moi que c'est pô vrai !!!!
Dans la mesure ou il est hors de question que j'achète deux Supports supplémentaire d'un film dont j'en ai déjà plusieurs (VHS et 2 DVD), je vais devoir choisir entre les bonus ou la version HD-DVD !!!
C'est pô bien Monsieur Ouarneur. :angry:

19

Enorme, j'attends ça avec impatience. Même si les hommes ont leur caractère bien particulier, ils ont tous les deux un énorme talent.
Aller voir un nouveau de Michael Mann est toujours un moment fort.

20

(7 réponses, postées dans Séries TV)

Bravo Ouistiti, t'es le premier à poster sur ce forum big_smile