Sujet: Bienvenue aux nouveaux!!

Bonjour à tous, je suis mica, certains me connaissent peut-être du forum dvdrama.
J'aime évidemment le cinéma, donc j'ai une honorable collection de dvd et je suis équipé d'un ensemble homecinéma.
JE suis prof des écoles.
J'aime le sport mais ça fait un bail que j'en ai pas fait.
JE vis sur Dijon.
A vous!
N'hésitez pas à venir vous présenter!

Re: Bienvenue aux nouveaux!!

Bienvenue à bord Mica

Welcome Mica!

Ça fait du bien de voir quelques nouveaux sur le forum! pack/rolleyes

delpedro à dit:

Welcome Mica!

Ça fait du bien de voir quelques nouveaux sur le forum! pack/rolleyes

On se présente aussi comme il l'a fait ? :-) pack/rolleyes

5

pavupapri à dit:

On se présente aussi comme il l'a fait ? :-) pack/rolleyes

Et bien cela me parait évident pack/blink

Donc en vitesse, avant de filer en interview...

"Bonjour à tous, je suis Pavupapri, certains me connaissent peut-être de dvdrama tout court.
J'aime aussi le cinéma, donc j'ai aussi une honorable (énorme) collection de dvd et je suis équipé d'un ensemble homecinéma.
Je suis scribouillard.
Je n'aime pas le sport et ça fait aussi un bail que j'en ai pas fait.
Je vis sur Paris.
A vous! "

C'est bon comme ça ? lol

7

pavupapri à dit:

(énorme) collection de dvd

Faudrait poster des photos à l'occasion pack/blink

8

Salut!

Ben moi c'est Beediz, également du forum d'en face!
J'ai vu de la lumière...

Grand amateur de cinéma, également équipé de mon petit Home Cinema (mais pas un monstre non plus).

c'est bien sympa chez vous ;-)

Bon bah moi j'aime pas jouer à Bruce Wayne... donc je fais mon coming-out

MOUAHAHAHAHA je suis Fantomaaaas.

Bon, pour ceux qui ne l'aurait pas deviné, je suis Pierre Delorme, ex forumeur de rama, devenu rédacteur/stagiaire/"homme à tout faire" chez eux avant de quitter le site pour cause de divergences artistiques.

Je vis sur Paris, je suis bien sûr équipé en home cinéma, j'aime les mac, PES6, le PSG, la bouffe africaine, et beaucoup la musique, comme pourra le confirmer mon confrère Yann Rutledge si il s'inscrit un jour sur ce forum! tongue Van der graaf generotor rules!

Cinéphile (un peu quand même): Abyss, Magnolia, l'échelle de Jacob, Stand by me, grosse fatigue, Indiana Jones 3, le pacte des loups  pack/rolleyes et bien d'autres.

Et pour ma défense: j'ai bien aimé Madame Irma, sans plus, mais la critique "dithyrambique" que j'avais à l'époque de rama avait été boostée pour cause de partenariat.

Voilà, merci à tous de venir dire bonjour!

delpedro à dit:

Et pour ma défense: j'ai bien aimé Madame Irma, sans plus, mais la critique "dithyrambique" que j'avais à l'époque de rama avait été boostée pour cause de partenariat.

Oh làlà, vlà qu'il balance ce qui se passe dans les cuisines...

11

pavupapri à dit:

Oh làlà, vlà qu'il balance ce qui se passe dans les cuisines...

Oui je sais, c'est pas joli joli...  sad

Mais j'avais ça sur le cœur depuis longtemps, et j'avais besoin que ça sorte. Un post sur un forum ça coute moins cher qu'un psy!

Par contre je persiste et signe: Rocky Balboa est une bouse. tongue

12

Yeah ! plein de petits nouveaux sur le forum tongue Soyez les bienvenus !

Bonjour a tous !

Mon prénom est Florian, j'ahbite tout près de dijon, et je suis pas le seul à ce que je vois  pack/blink

Je suis étudiant, encore au lycée.

Je suis plus un fan de séries tv que de film.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !  tongue

ElFloruso à dit:

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !  tongue

Des questions du genre "Où est Jésus quand on a besoin de lui " ?  lol

MDR

Malheuresement là je peux pas y répondre  tongue

16

Difficile de faire venir des nouveaux  :blink:

mica à dit:

Difficile de faire venir des nouveaux  :blink:

Ouais, d'autant plus que l'auteur du centième message dans ce topic gagne un diner avec Anaïs

18

Bonjour tout le monde,

Je suis connu sur le site JeuxActu.com sous le pseudo de VcbYo, j'en suis d'ailleurs modérateur du forum.
Etant passionné de cinéma, c'est avec grand plaisir que je me suis inscris et j'espère trouver ma place dans cette nouvelle communauté, a bientôt.

YoOshi à dit:

Bonjour tout le monde,

Je suis connu sur le site JeuxActu.com sous le pseudo de VcbYo, j'en suis d'ailleurs modérateur du forum.
Etant passionné de cinéma, c'est avec grand plaisir que je me suis inscris et j'espère trouver ma place dans cette nouvelle communauté, a bientôt.

Tu es donc le carrefour culturel des deux sites, en quelque sorte...

Bienvenue en tout cas

20

On peut dire ca, merci de ton message et je vais faire de mon possible pour faire venir du monde.

Bonjour à tous, moi c'est Lightning, qui vient aussi de JeuxActu, globalement je suis sériephile, le cinéma me passione un peu moins.

Dans la vie j'ai 19 ans, en IUT informatique, en couple etc etc...

Vala vala, bien le bonjour à la nouvelle équipe de ce site et bon courage à elle pack/blink

22

YoOshi à dit:

Bonjour tout le monde,

Bienvenue à toi pack/blink
Pour ce qui concerne de la place, y doit bien en avoir une quelque part! A oui tiens y en a une au chaud. En ces mois de gelade c'est pas négligeable!

Lightning à dit:

Bonjour à tous, moi c'est Lightning, qui vient aussi de JeuxActu, globalement je suis sériephile, le cinéma me passione un peu moins.

Dans la vie j'ai 19 ans, en IUT informatique, en couple etc etc...

Vala vala, bien le bonjour à la nouvelle équipe de ce site et bon courage à elle pack/blink

Bienvenue à toi pack/blink
N'hésite pas à venir poster sur le forum pack/blink

23

Wiiliteman à dit:

A mon tour alors:Bonjour à tous,

Je viens aussi de JeuxActu,JA pour les intimes sous le pseudo Cubedsman je connais d'ailleur Lighting et VcbYo qui, il faut le savoir à changer de pseudo car il en avais marre que je le nomme VC (c'est pour la petite anecdoque)Je suis un fan de DVD donc de film par contre j'aime moins aller au cinéma car il faut le temps et surtout que pour le moment mon cinéma et pas super top!Et donc voila j'éspére pourvoir m'intégrer facilement dans ce nouveau forum! pack/rolleyes  pack/unsure

bienvenue à toi pack/blink

Bonjour,

ces shincloud, je suis sur le forum de jeuxactu, comme yoshi et lightning, je me suis inscrit car je kiff le cinema.

25

ShinCloud38 à dit:

Bonjour,

ces shincloud, je suis sur le forum de jeuxactu, comme yoshi et lightning, je me suis inscrit car je kiff le cinema.

Et bien bienvenue à toi pack/blink