Sujet: Bienvenue aux nouveaux!!

Bonjour à tous, je suis mica, certains me connaissent peut-être du forum dvdrama.
J'aime évidemment le cinéma, donc j'ai une honorable collection de dvd et je suis équipé d'un ensemble homecinéma.
JE suis prof des écoles.
J'aime le sport mais ça fait un bail que j'en ai pas fait.
JE vis sur Dijon.
A vous!
N'hésitez pas à venir vous présenter!

Re: Bienvenue aux nouveaux!!

Bienvenue à bord Mica

Welcome Mica!

Ça fait du bien de voir quelques nouveaux sur le forum! pack/rolleyes

delpedro à dit:

Welcome Mica!

Ça fait du bien de voir quelques nouveaux sur le forum! pack/rolleyes

On se présente aussi comme il l'a fait ? :-) pack/rolleyes

5

pavupapri à dit:

On se présente aussi comme il l'a fait ? :-) pack/rolleyes

Et bien cela me parait évident pack/blink

Donc en vitesse, avant de filer en interview...

"Bonjour à tous, je suis Pavupapri, certains me connaissent peut-être de dvdrama tout court.
J'aime aussi le cinéma, donc j'ai aussi une honorable (énorme) collection de dvd et je suis équipé d'un ensemble homecinéma.
Je suis scribouillard.
Je n'aime pas le sport et ça fait aussi un bail que j'en ai pas fait.
Je vis sur Paris.
A vous! "

C'est bon comme ça ? lol

7

pavupapri à dit:

(énorme) collection de dvd

Faudrait poster des photos à l'occasion pack/blink

8

Salut!

Ben moi c'est Beediz, également du forum d'en face!
J'ai vu de la lumière...

Grand amateur de cinéma, également équipé de mon petit Home Cinema (mais pas un monstre non plus).

c'est bien sympa chez vous ;-)

Bon bah moi j'aime pas jouer à Bruce Wayne... donc je fais mon coming-out

MOUAHAHAHAHA je suis Fantomaaaas.

Bon, pour ceux qui ne l'aurait pas deviné, je suis Pierre Delorme, ex forumeur de rama, devenu rédacteur/stagiaire/"homme à tout faire" chez eux avant de quitter le site pour cause de divergences artistiques.