Sujet: [NEWS] Dragon Ball : 9 minutes dévoilées !!!

KA-ME-HA-ME-HAAAA !!!!

Voir l'article

Re: [NEWS] Dragon Ball : 9 minutes dévoilées !!!

Avec ce titre, j'y ai vraiment cru... (petits blagueurs pack/tongue)

Concernant cette vidéo, je la trouve plutôt bien foutue, même si les sfx sont vraiment craignos ^^ reste qu'avec les bruitages et quelques costumes ça rend pas mal (même si le costume de Freezer ressemble pas mal à la Denrée dans la Soupe au Choux).

Espérons que le film soit tout de même un peu plus réussi car c'est vraiment ce qui me fait le plus peur. J'attends avec impatience de voir les premières images pour savoir ce que James Wong nous réserve comme nana... comme chef-d'oeuvre !

Enfin, Hollywood sait toujours comment ruiner une licence...

3

Re: [NEWS] Dragon Ball : 9 minutes dévoilées !!!

Pour le détail, il y a une erreur dans la news : il s'agit de James Wong, et pas Wang pack/blink C'est un détail, mais les détails, c'est parfois le plus important pack/blink

Sinon, on a beau rire de ce court amateur, les premières images sans FX du tournage de Dragon Ball me laissent quand même perplexe... Peut-être que ce court sera le meilleur truc sur l'oeuvre de Toriyama qu'on aura eu... et peut-être que le film de Wong se hissera au rang des nanards à l'instar de son illustre ancêtre philippino-taïwanais de 1989 XD