FilmsActu.com

The Ninja Assassin : la première scène !

Le 16/06/2008 à 13:51
Par
The Ninja Assassin : la première scène !

Actuellement en cours de production en Allemagne, The Ninja Assassin est le nouveau long métrage de James McTeigue, qui avait déjà fait des débuts prometteurs de réalisateur avec V pour Vendetta. Produit une fois encore par les frères Wachowski, The Ninja Assassin met en vedette la star coréenne Rain, déjà vu chez les Wacho dans Speed Racer après avoir fait un petit détour par l'univers barré de Park Chan-Wook dans Je suis un Cyborg. Le site IESB.net vient de dévoiler en première exclusivité les premières lignes du synopsis, que nous avons traduites pour vous, ainsi que la photo ci-dessous...


 

The Ninja Assassin : la première scène !


Synopsis sur IESB.net :

"Le film débute avec un vieil homme japonais, un artiste tatoueur, dessinant sur de la peau - il s'agit d'une image classique de Miyamoto Musashi projetant sa lance sur un dragon.


Un stupide chef Yakuza nous est introduit sous le nom de Hollywood. Il est en train de se faire tatouer sur le dos. Alors même qu'il s'agit d'un petit tatouage, l'homme crie comme une gonzesse, se plaignant de la douleur.


Le salon de tatouage est apparemment un lieu de rencontre régulier pour les Yakuzas et les bimbos.


Alors que Hollywood vient juste de se plaindre de l'inconfort, une voix lui énonce un proverbe disant qu'il a peut-être choisi la mauvaise voie et qu'il n'aurait peut-être pas dû se faire tatouer.


Hollywood prend cette remarque comme un manque de respect, sort son flingue et menace de tuer le vieil homme.


Le vieil homme est aussi sage qu'il est vieux et a l'habitude de travailler avec des enfoirés comme Hollywood. Il lui dit qu'il ne voulait pas lui manquer de respect et se voit autoriser à reprendre son travail sur le jeune chef
Yakuza.


L'un des hommes de main de Hollywood, surnommé "
Yakuza One", arrive avec une lettre pour son patron.


Lorsque l'origami est ouvert, il s'avère qu'il contient du sable noir.


Lorsque le vieil homme voit le sable noir, il s'effondre nerveusement sur le sol.


Il révèle rapidement à Hollywood et son gang qu'il a déjà vu ça auparavant. Hollywood demande plus d'informations. Le vieil homme explique que la même chose lui est arrivée des années auparavant et que quelque chose va s'abattre sur Hollywood, quelque chose que seule la mort de ce dernier pourra arrêter.


Hollywood lui demande frénétiquement ce qui va lui arriver. Finalement, le vieil homme enlève sa robe et montre un tatouage couvrant une cicatrice placée sur son cœur. C'est un tatouage représentant le démon d'un Shinobi perçant sa chair.


Il explique que, des années auparavant, "c'est sorti de l'ombre" et a tué tout le monde. Lui-même a été poignardé et devrait selon toute vraisemblance être mort mais, grâce à un défaut de naissance situé à la droite de sa poitrine, il a échappé miraculeusement à la mort.


Hollywood demande ce qu'est le "ça" qui l'a poignardé. Le vieil homme dit qu'il ne peut pas mentionner son nom. L'homme de main du
Yakuza réalise qu'il fait référence à un Ninja.


Hollywood et ses hommes commencent alors à rire et à se moquer du vieil homme. Ils ne croient clairement pas à l'existence du Ninja.


Tandis que les hommes rient, la situation bascule soudainement dans la terreur.


La tête de Yakuza One est tranchée en partant de sa mâchoire, laissant sa langue valdinguer dans l'air. La lumière qui éclairait la pièce vole en éclats.


Une à un, tous les Yakuzas et les invités sont tués.


Hollywood est terrifié. Il fait face à l'assassin et le supplie d'épargner sa vie - lui offrant tout ce qu'il désire. Son destin ne fait aucun doute. Dans une dernière tentative de sauver sa vie, Hollywood atteint son arme mais il est rapidement découpé en morceaux.


Le seul à rester en vie est le vieil homme qui se retrouve finalement nez à nez avec le Ninja. Il ferme les yeux en attendant la mort, qui ne vient pas. Il rouvre les yeux et s'aperçoit qu'il est seul. Le Ninja a disparu aussi rapidement qu'il est apparu, ne laissant aucune trace derrière lui.
"


(traduction : Elodie Leroy)

 


Il semblerait que le prochain épisode, prévu sur IESB.net dès demain, en dévoilera plus sur le personnage de Rain... Patience, patience !

The Ninja Assassin : la première scène !




Ninja Assassin

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.